Rencontre initiale

Une première rencontre d’environ 1 heure a lieu avec le client pour comprendre le contexte d’affaires de l’entreprise et évaluer ses besoins par rapport aux outils technologiques.

Offre de services

À la suite de la première rencontre, 1001clics soumettra au client une offre de services qui lui indiquera :

  • Les mandats que 1001clics peut exécuter.
  • La tarification pour chaque mandat, selon deux choix possibles :
    • Facturation à taux horaire, avec un nombre d’heures approximatif;
    • Montant forfaitaire.

Contrat

Lorsqu’une entente sera intervenue sur les mandats à exécuter, 1001clics soumettra à son client un contrat qui devra être signé de part et d’autre et dans lequel nous retrouverons :

  • Les mandats à exécuter et leurs livrables;
  • Les coûts du ou des mandats;
  • La plage du calendrier sur laquelle s’étendront le mandat et les échéanciers;
  • La répartition des paiements.

Un dépôt de 25 % est exigé à la signature du contrat.

Facturation

Le client est facturé mensuellement pour le travail effectué.

1001clics refacture au client tous les frais qu’elle doit engager pour accomplir son mandat. Par contre, 1001clics demandera l’autorisation au client avant d’engager des frais qui ne sont pas inclus au contrat.

Frais de transport

Le kilométrage et le temps de transport sont facturés à partir des bureaux de 1001clics.

  • Le kilométrage à 0,50 $ du kilomètre.
  • Le temps de transport à 50 % du taux horaire du mandat.

Contactez-nous !